[Linux-bruxelles] Cherche connaisseur de audacity

Fred fredux at mailoo.org
Mar 28 Juin 23:30:05 CEST 2022

Salut Nicolas,

si c'est un coup de main qui peut accepter le distanciel, voici le lien
vers le salon IRC de Librazik (super distro MAO
https://librazik.tuxfamily.org/)  dans Element :
https://app.element.io/#/room/#librazik:libera.chat  sinon #librazik
chez libera.chat

Un certain charly y fait de la musique avec audacity.

Ou en présentiel, les 2è vendredi, 18h30 à la Bibliothèque Mercelis à
Ixelles : http://resonance-mao.be/

Hope it helps,
Fred