[Linux-bruxelles] WE ultra libriste : Bxlug at HSbxl - absence FIJ

Fred fredux at mailoo.org
Jeu 23 Juin 16:25:14 CEST 2022

Hello you all,

Le Hacker Space Bxl propose d'organiser des ateliers combinés mixant
leur et notre pratique du Libre.
Pour cette première, ce samedi, le HSBxl invite le Bxlug, et les
abonné·es de cette ML.., à délocaliser/dédoubler notre Install Party
chez eux et, ainsi, à participer à leur atelier TOR-Tails
La Brique Internet et le VPN de Neutrinet, c'est bien. Le réseau TOR et
la distribution Libre, The Amnesic Incognito Live System, c'est mieux..
Bien mieux !
Prévoyez une clé usb de minimum 16Gb, Tails ne s'installe pas sur disque
dur... Incognito, c'est incognito !
https://hsbxl.be/events/security-for-dummies-2/001/

Perso, je garde, traditionnellement, dans la campagne floreffoise, les
biquettes, poules, chats, chien, gnous et manchots d'un camarade parti
en congé jusqu'au 27.
Je ne saurai être présent physiquement à l'ouverture du FIJ par Khaldoun
à 10h. Si quelqu'un peut s'en occuper, c'est nickel !
J'ouvrirai de toute manière un salon jitsi.belnet.be/bxlug à la même
heure, en renfort des install matinales. Histoire de faire chauffer
aussi les tuyaux pour l'AG de 14h...

Bonne fin de semaine et excellent week-end libérateur,
Fredux