[Linux-bruxelles] Installer l’add-on eID pour Firefox - précisions

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Sam 18 Juin 15:22:03 CEST 2022

Salut,

Le 18/06/22 à 11:38, Jean-Marc via Linux-bruxelles a écrit :
> salut la liste, salut Dany,

> J'aimerai vraiment bien jeter un œil sur ton système pour savoir ce
> qui ne fonctionne pas.
>
> À l'occasion au Fourquet ou au FIJ.
>
> Dis-moi si tu y passeras un de ces dimanches.

T'inquiète, j'ai sorti la hache : j'ai complétement désinstallé FF et
installé la version en tarball, maintenant tout fonctionne et même mieux
qu'avant ! A mon avis, j'ai eu un soucis en le downgradant avec aptitude
puis en le laissant s'upgrader par accident, donc probablement un .so
pourri qq part. De toute façon , pour  les Ubuntu à l'avenir il va
falloir utiliser le tarball puisque la version snap ne permet pas
l'utilisation de l'eid, en gardant chrome comme plan b.

Mais merci quand même

@+

D.

gpg key 0x6259f36e