[Linux-bruxelles] Installer l’add-on eID pour Firefox - précisions

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Jeu 9 Juin 13:52:34 CEST 2022

Le jeu. 9 juin 2022 à 13:33, Rémi Letot via Linux-bruxelles <
linux-bruxelles at lists.bxlug.be> a écrit :

> J'ai quasi chaque fois le problème avec firefox sous debian, ubuntu, et
> même sous windows: tout se déroule bien, demande de pin, qui est
> accepté, mais ensuite j'ai un message d'erreur de certificat non
> reconnu.
>
> Dans ce cas, la seule solution que j'ai trouvée (autre que passer à un
> autre navigateur), c'est de faire un nettoyage de firefox: menu aide,
> mode dépannage, redémarrer, et là il propose de faire un «nettoyage» de
> firefox.
>
> Je ne sais pas exactement ce qu'il fait, car j'ai toujours mes
> [...]

Ah oui, nettoyage, pourquoi pas ....
Il faut dire que sur la Mint je fais une utilisation abusive des profils FF
(voir option -ProfileManager :-) )
Et comme j'ai créé un profil "spécial eid" celui là il reste propre. :-).
Mais sur le système Mageia je n'ai pas cette possibilité (autre personne
qui s'en sert) :-)

Michel K.