[Linux-bruxelles] vraiment éteindre l'ordi sous Linux MINT

Aldo info at brlspeak.net
Lun 6 Juin 15:49:38 CEST 2022

Si je fais suivre ce que tu viens d'expliquer là, pour elle c sûr que c du Chinois.
Toi et moi on sait à quoi correspond kill ou shutdown ou reboot ou poweroff
ou la différence entre un terminal et une console...
mais là je sent qu'elle n'a même pas eu la moindre base et se sent démnie et
un peu perdue.

Aldo.