[Linux-bruxelles] vraiment éteindre l'ordi sous Linux MINT

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Dim 5 Juin 15:59:40 CEST 2022

## Cette procédure n'est valable qu'en mode graphique.
## J'installe plank : sudo apt update && sudo apt autoremove -y ; sudo apt
install plank -y && sudo apt maj et je mets dans
/home/utilisateur/.local/share/plank, Puis je sélectionne plank
"applications au démarrage", le lance normalement et en allant dans
"/home/utilisateur/.local/share/plank" là où j'ai copié le fichier annexé;
je clique dessus, il va alors s'implanter dans la barre du dock, il faudra
alors cliquer droit et activer "épingler au dock".
## Ce dock pour le modifier tu devras faire ctrl clic droit "préférences".
## Il y a aussi cairo-dock, qui est plus lourd...
## J'espère avoir répondu plus clairement à ta question.
## bàt