[Linux-bruxelles] vraiment éteindre l'ordi sous Linux MINT

Aldo info at brlspeak.net
Sam 4 Juin 19:52:31 CEST 2022

Salut JP,

j'ai du mal à te suivre, parce que c du graphique; es-ce que tu peux résumer
ce qu'il faut faire,
note: j'ai déjà vu que plank est aussi dispo sous Ubuntu,
et je suppose que tu parles du répo .local/share/ sous /root/ ?
et le fichier que tu as envoyé c'est bien .local/share/plank ? (parce que
l'attache était un nom un peu encrypté et j'ai dû renommer pour qu'il accepte
de le sauvegarder dans /tmp) ?

Aldo.