[Linux-bruxelles] Disparition de la configuration

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Lun 4 Juil 08:52:10 CEST 2022

Salut à tous,

Hypothèse 1: le contenu de son "home" a été effacé (n'a-t-il pas fait un
grand nettoyage?).

Hypothèse 2: le /home se trouve sur une partition séparée et la
partition n'a pas été montée.

Hypothèse 3: l'utilisateur a voulu déplacer son "home" et le fichier
passwd n'a pas été mis à jour.

Hypothèse 4: il a démarré sur un clé USB Ubuntu.

C'est un peu difficile de répondre sans avoir plus d'information.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam
Contactable sur Signal: https://signal.org/