[Linux-bruxelles] Exclusion numérique. Photo du contact

Guillaume de Villers guillaume at devillers.me
Dim 3 Juil 16:15:29 CEST 2022

Bonjour Philippe,

merci Philippe pour cette relance, et aussi pour ton précédent message.

Cette pétition est en effet officielle, l'outil choisi par la région est
peut-être discutable mais il est censé mériter son nom (démocratie).
L'objectif de la pétition en question est de faire entrer le sujet de
l'exclusion numérique dans le débat parlementaire régional.

Les auteurs de la pétition sont les membres du réseau CABAN (collectif
des acteurs bruxellois de l'accessibilité numérique) qui regroupe outre
les EPN, diverses structures qui se mobilisent contre les inégalités
numériques (EPN, alphabétisation, services sociaux, éducation permanente
...).

Une version papier existe aussi en voici le pdf :
https://drop.infini.fr/r/8Ede0G2Gdv#xv+fspQsgCJ20vwGfwhtPGZm4bWLGW61Uzs3udV1zXk=

Il faut les scanner et en conserver les copies papier pour les
centraliser lors du dépôt. Vous pouvez envoyer les scans à info at caban.be
et on trouvera un point de dépôt facile (Ateliers du Web, ARC, bistrot
ou autre selon ce qui vous arrange).

Bon dimanche

Guillaume