[Linux-bruxelles] Atelier «ligne de commande» - jeudi 20 janvier 20h15

Alain Féaux alain.feaux at zaclys.net
Jeu 20 Jan 22:16:58 CET 2022

merci pour l'atelier,

quand on est c... c'est pour un bon moment! J'ai trituré tous les
paramètres du son durant l'atelier avant de me rendre compte (ou de me
rappeler) qu'il y avait aussi un switch physique sur le câble du micro
:D

Les paramètres et la mise en oeuvre de rSync m'intéressent au plus haut
point. Je note déjà le 17 février.

Alain

ps : d'expérience, jitsi fonctionne parfaitement et est facile à gérer
: https://meet.jit.si

Alain Féaux
302 chaussée de Bruxelles
1190 Bruxelles