[Linux-bruxelles] Atelier «ligne de commande» - jeudi 20 janvier 20h15

philippedh at nubo.coop philippedh at nubo.coop
Dim 16 Jan 21:47:11 CET 2022

bonsoir jean-marc et tout le monde,
avec jitsi je sais que mon casque et micro fonctionnent, avec domaine
publique j'ai quelque doute, je vais essayer.
le programme semble fort intéressant cad je ne connaître pas tous ces
shell,
j'espère pouvoir suivre, ce qui est pour mois de plus en plus difficile
mais bon j’essaye de me tenir au courant, les copions sont fort utile.
phdh