[Linux-bruxelles] Ateliers "La face cachée du clic" -

Virginie Braconnier pub at rose.domainepublic.net
Mer 12 Jan 21:25:50 CET 2022

Désolée, mon message est parti trop vite. Voici le lien pour les infos
et s'inscrire :
https://www.laligue.be/association/integration-sociale/education-permanente/la-face-cachee-du-clic

Idéal pour les parents qui n'ont pas trop le temps de s'informer sur le
sujet.

Faites passer le message ;-)
Merci,
Virginie