[Linux-bruxelles] ancienne version de gimp

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Sam 8 Jan 18:38:47 CET 2022

On Thu, Jan 06, 2022 at 08:41:28PM +0100, philippedh--- via Linux-bruxelles wrote:
> bonsoir,
Salut,

> dans la fenêtre de la nouvelle version de gimp les caractères sont petits
> avec peu de contraste sur un fond gris,

Pour le contraste je te conseille de passer en thème System
(Menu Edition -> Préférences -> Interface -> Thème).

Ensuite pour la taille des caractères il faut aller décommenter et si
besoin, modifier la fonte dans le fichier:

/usr/share/gimp/2.0/themes/System/gtkrc

# Uncommenting this line allows to set a different font for GIMP.
#
# font_name = "sans 11"

Philip