[Linux-bruxelles] Debian Sid sur 140 ordinateurs, mises à jour ? (← les problèmes parfois rencontrés ...)

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 5 Jan 13:55:35 CET 2022

Bonjour à tous,

J’avais déjà répondu à certains qui me posaient la question en privé :)

En fait c’est très particulier car les ordinateurs seront verrouillés,
sécurisés, etc. de sorte à pourvoir entrer en ... lieu très fermé et
sécurisé ;)

Un prototype est actuellement mis au point avec Debien Sid Gnome.

Ensuite → image "disque" (SSD)

image → 139 autre unités.

(en fait il y a une phase de teste intermédiaire avec 4 machines)

Cela donnera la version 1 de notre système DOSFSP.

Dans 2 ans (ou avant si nécessaire), autre prototype, image → version 2
du système... Rapatriement par lot (de ± 15) machines et mise à jour.

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/