[Linux-bruxelles] Je m'étranGggle !

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Lun 21 Fév 22:17:46 CET 2022

Bonsoir,

"Vous" passez à côté du bien commun et par la même occasion vous
participez à la concentration des richesses et du pouvoir.

Personnellement je démissionnerais car cela me serait totalement
insupportable... (« Un mauvais sort m’a été jeté. » :/)

Sinon je dis comme Robert, utiliser un navigateur à part pour n’y faire
que ça.

Il y a également les URL que l’on peut apprendre à nétoyer pour en
supprimer les "traceurs" genre "?clickid=", etc. Il y a aussi des
extensions pour faire ça je pense...

Bon courage et condoléances :(

Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/