[Linux-bruxelles] Logiciel libre pour une petite équipe paramédicale

Fred fredux at mailoo.org
Lun 7 Fév 10:58:20 CET 2022

Bonjour Londé,

j'ai au vent, à l'époque, de https://www.chill.social/.
On en parle ici aussi https://cbcs.be/chill-un-logiciel-libre-pour-l/
(oops, ça date, en effet... Mais il y a ptêt encore des braises sous la
cendre..)

Pour ce qui est des agendas partagés, planning, documents, ptêt voir
pour l'hébergement Nextcloud chez domainepublic.net ?

Et en voyant laaaaarge, jusqu'au système d'exploitation, il y a encore
debianmed : https://www.debian.org/devel/debian-med/index.fr.html

Bonne finalisation de recherches. Et bonne belle journée.
Fredux