[Linux-bruxelles] IRC

Osvaldo La rosa aka Aldo yellowpenguin at telenet.be
Mar 1 Fév 08:05:02 CET 2022

Merci Christophe, ça a l'air de tourner,
j'ai juste un peu raté l'entrée sur le forum irc de Resonance MAO, me suis
retrouvé dans ##resonance-mao avec deux fois le "#" :-)
mais entretemps ils ont aussi un channe l sur Matrix,
je vais creusere côté matrixCLI
mais je suis ravi de re pouvoir utiliser l'irc,
quoi que c + en mode lecture car dès que qq'u nsur un irc poste un msg, le
curseur de ma barrette Braille sursaute et i lest impossible de lire et
écrire voir de lire tout court tellement ça va vite!

Merci poru to naide
et a+

Aldo.