[Linux-bruxelles] Lecteur de carte d'identité belge (beid) et Ubuntu 22.04LTS

Manuel Schulte manuel.schulte at olympusconsulting.eu
Lun 29 Aou 15:20:24 CEST 2022

C'est à cause d'Ununtu / Canonical. Ils ont décidé de packager Firefox et Chromium dans des snaps et du coup, l'extension beid ne fonctionne plus.

Faut installer firefox à "l'ancienne" pour retrouver cette fonctionnalité... Ou alors passer à Linux Mint, qui bien que basée sur Ubuntu ne distribue pas de snaps...

À++
Manu