[Linux-bruxelles] Demande contact parlementaire logiciel libre chez Ecolo et demande soutien de Nubo

Jean-Luc Manise jean-luc.manise at mailoo.org
Ven 1 Avr 10:54:14 CEST 2022

Bonjour Nicolas

J'ai eu le coup de téléphone de Miguel Allo de la RTBF concernant son
article sur le libre

Je lui ai parlé de la politique très active en la matière, en interne,
d'Ecolo

Il m'a demandé si j'avais l'un ou l'autre nom d'un politique qui est (ou
a été) à la manoeuvre en ce sens, que ce soit au niveau fédéral,
régional ou communautaire ?

D'autre part, comme tu le sais, Nubo doit atteindre les 2000
utilisatrices/utilisateurs pour continuer à pouvoir fonctionner/exister.
Nous sommes pour l'instant à 350

Aurais tu des pistes (presse, personnes de contact ou réseaux) pour
donner un coup de pouce/une visibilité dans ton carnet d'adresses qui
est l'un des plus impressionnant que je connaissance ?

D'avance un tout grand merci pour ton aide

Amicalement