[Linux-bruxelles] Effacement d'une session invité à sa fermeture

Guillaume de Villers guillaume at devillers.me
Jeu 30 Sep 14:04:00 CEST 2021

Bonjour Jean-Paul,

J'ai peut-être ce qu'il te faut : pour l'EPN de la bibliothèque de
Watermael-Boitsfort, j'utilise les sessions invitées (via lightdm) avec
un modèle de session prédéfini, je peux te partager mon script
post-install si tu veux.

Il faut que je le nettoie et te le commente un peu, il évolue depuis
mint 17 et j'ai dû bidouiller pour la dernière LTS de Mint.

J'essaie de revenir vers toi rapidement (pris toute la journée).

Bien à toi,

Guillaume