[Linux-bruxelles] Pour info : suite office et étudiants vs Google worspace

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 22 Sep 11:11:29 CEST 2021

Bonjour,

Le message suivant fait partie d'un fil de discussion assez bien informé
et pour lequel d'autres personnes posent de bonnes questions.

Toute personne qui le souhaite peut s'abonner à la liste
https://listes.april.org/wws/info/educ

Vous pouvez trouver le fil des échanges dans les archives publiques à
https://listes.april.org/wws/arc/educ/2021-09/msg00068.html (qui est ce
message en ligne).

Il corrige et précise (comme d'autres messages postérieurs) des
informations que nous croyons et qui ne sont pas toujours juste apparemment.

Bonne journée,

Nicolas