[Linux-bruxelles] MS-Office obligatoire à l'école!

ErickM erick at erickm.eu
Ven 17 Sep 15:56:36 CEST 2021

Effectivement, cela ne change rien que les données soient hébergées sur
le territoire de l'UE, ce que confirme la CNIL française dans un rapport
produit à l'occasion de l'affaire du "Health Data Hub" en France…
Voir à ce propos un article intéressant dont j’ai fait la traduction
début 2021 :

"L'autorité française de protection des données déclare qu'elle ne peut
pas confier des données personnelles européennes à de grandes
entreprises américaines du secteur de l'internet, même si elles les
conservent dans l'UE"

⇒
https://wiki.educode.be/doku.php/vie_privee/french_data_protection_authority_says_it_can_t_trust_top_us_internet_companies_with_eu_personal_data_-_glyn_moody_-_traduction_fr

Cdlt,
Erick

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique !  :-)
Changeons le modèle, pas le climat !