[Linux-bruxelles] MS-Office obligatoire à l'école!

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Jeu 16 Sep 11:53:03 CEST 2021

Bonjour
Le manque de perception des enjeux de la part du personnel politique, du
management de l'enseignement et du corps enseignant continue de me sidérer.
 En même temps, Microsoft a les moyens de sa propagande.
Ceci étant posé. Je trouve qu'il y a un angle d'attaque inexploité.
Jusqu'ici (à ma connaissance du moins) un parallèle avec la malbouffe. En
effet, les aliments qui participent au déséquilibre alimentaire chez les
enfants sont maintenant interdits dans les écoles. Je pense que l'on peut
établir un parallèle et essayer d'interpeller les gens sur cette base.

Michel K. ( qui répond d'un compte gmail. 😔)