[Linux-bruxelles] Arte.tv et série télé

Sébastien Adam perso at sebastienadam.be
Mar 14 Sep 15:40:57 CEST 2021

Salut Aldo,

J'ai déjà téléchargé des documentaire depuis ARTE avec youtube-dl. J'ai
simplement utilisé l'URL de la page (copiée d'un navigateur avec GUI).

Les URL sont du format: https://www.arte.tv/fr/videos/<ID vidéo>/<Titre
SEO>. La partie "<Titre SEO>" est facultative.

J'espère avoir répondu à ta question.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam