[Linux-bruxelles] MS-Office obligatoire à l'école!

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 15 Sep 21:04:57 CEST 2021

Parce que les profs eux-mêmes ont été biberonnés à la daube Microsoft et
qu'ils ne connaissent pas trop peu LibreOffice ou les alternatives
livres et qu'au nom de la pédagogie ils ne veulent surtout pas sortir de
leur zone de confort.

In fine, les enfants s'adaptent aux profs et pas l'inverse... Pitoyable.

--

Manuel SCHULTE
Managing Director, Olympus Consulting sprl gsm : +32(0)498 881 718
mail : manuel.schulte at olympusconsulting.eu
web : http://www.olympusconsulting.eu/ [1]

  David Waiengnier

David.Waiengnier at pm.me
Pragmasoft [2]

   Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! [3]

   Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers [4]
   Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! [5]
   Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls ! [6]
   Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam ! [7]

   Devenir soi et dépasser ses limitations [8]
  Supermarché coopératif, local, bio et éthique [9]
  Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa ! [10]
  Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen [11]
   Découvrez des photos époustouflantes ! [12]

Linux-bruxelles :
Èchanger, partager, s'informer par mails sur toute action, proposition
accordée avec: http://www.bxlug.be/?Nos-statuts

! 64 kb autorisés par mail, tout fichier inclus !

Linux-bruxelles at lists.bxlug.be

Links:
------
[1] http://www.olympusconsulting.eu/