[Linux-bruxelles] LireCouleur extension pour les profs’ (Fonctionnalités !? ← MS-Office obligatoire à l'école!)

ErickM erick at erickm.eu
Mer 15 Sep 16:45:02 CEST 2021

Bonjour,

Sans oublier Grammalecte ! L'autre extension (avec LireCouleur)
"indispensable" pour l'école.
Ces 2 extensions sont d'office incluses dans le profil que j'ajoute aux
installations de LibreOffice sur les PC, tant des profs que des élèves,
dans les écoles primaires.  :-)

=> https://grammalecte.net/
=> https://extensions.libreoffice.org/en/extensions/show/grammalecte

Grammalecte (et tout ce que cette extension très complète propose) ne
serait-il pas une des "nombreuses fonctionnalités non disponibles sur
les suites bureautiques propriétaires" telles MS Office ?

Cdlt,
Erick

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique !  :-)
Changeons le modèle, pas le climat !

Pour reprendre le contrôle de notre vie numérique, utilisons des
logiciels libres
www.april.org/campagne/ -:- www.degooglisons-internet.org