[Linux-bruxelles] [resolved]: Re: Arte.tv et série télé

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mer 15 Sep 13:22:25 CEST 2021

Le 15/09/21 à 10:41, Aldo via Linux-bruxelles a écrit :
> Hello JM,

salut Aldo,

> ooops! ça marche nickel, en tous cas c entrain de piocher... et c bien du
> mp4.
> Par contre tu es arrivé à ces liens comment, ça m’intéresse car c plus
> complexe que yt ou vimeo !!

Ces liens sont ceux des pages qui présentent les épisodes de cette série.

J'y suis arrivé à partir de la page principale de arte.tv, là où on
trouve l'image de la série.  En cliquant sur cette image, on arrive sur
la page https://www.arte.tv/fr/videos/089939-001-A/anna-1-6/ qui montre
le lecteur de vidéo et les liens vers les autres épisodes.

--
Jean-Marc