[Linux-bruxelles] MS-Office obligatoire à l'école!

Frédéric ROBERT frederic at fredericrobert.be
Mer 15 Sep 11:22:55 CEST 2021

On 9/15/21 6:45 AM, Manuel Schulte via Linux-bruxelles wrote:
> Bon dieu qu'ils m'énervent!
>
> Courriel reçu ce jour de l'école de ma fille:

Bonjour Manuel et à la liste,

ça va ? Quand tu vois ou se trouve le serveur mail de l'école. Tu as
tout compris "Exchange online". J'ai aussi vu que Pierre-Yves Jeholet
propose aussi des machines pour des élèves sinistrés avec encore et
encore microsoft idem pour une école secondaire à herstal. Quand j'ai
crié au scandal que les machines étaient fournies avec microsoft et bien
on m'a supprimé mon post sur leur page facebook. J'étais très énervé
encore une fois. Ne vous laissez pas faire

Et la licence windows qui l'a paie sur une machine nue? l'école ? car il
faut bien une licence windows pour faire tourner m$ office.

Très bonne journée,

--
Frédéric ROBERT