[Linux-bruxelles] MS-Office obligatoire à l'école!

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Mer 15 Sep 11:08:59 CEST 2021

Non, ce n'est pas cela, pas du démarchage : Microsoft propose tous ses
logiciels et suites aux écoles et asbl à des prix cassés.

https://query.prod.cms.rt.microsoft.com/cms/api/am/binary/RE4KyRf

C'est la même chose dans toutes les asbl où je passe...

Le 15/09/21 à 10:48, dstc--- via Linux-bruxelles a écrit :

> Bonjour,
>
> j’ai fort l’impression que nous menons une action perdue . Je suis
> persuadé que microsoft a des démarcheurs qui vont d’école en école
> avec un beau discourt bien rodé, et font miroiter quelque gadget de
> micosoft office, il est facile de faire croire que le logiciel libre
> est difficile et est fait pour des fous de l’informatique. Ils savent
> qu’un élève accroché à l’école ne changera pas facilement
>
> de conviction, paresse et ignorance.
>
> Ce qui me désespère, c’est que ce sont ces grosses sociétés qui en
> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pm.me <mailto:david.waiengnier at pm.me>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! <https://protonmail.com/fr/about>

Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>

Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>