[Linux-bruxelles] Arte.tv et série télé

Aldo info at brlspeak.net
Mar 14 Sep 15:52:04 CEST 2021

Hello Frédéric:

On Tue, Sep 14, 2021 at 01:34:36PM +0000, Frédéric ROBERT via Linux-bruxelles wrote:

> Bonjour Aldo et à la liste,
>
> ça va ? j'utilise sans problème youtube-dl pour télécharger les
> documentaires sur arte
>
> résultat de la sortie de la commande youtube-dl --list-extractors et je grep
> avec arte
>
> frederic at charlotte:~$ youtube-dl --list-extractors | grep -i arte
> arte.sky.it
> ArteTV
> ArteTVEmbed
> ArteTVPlaylist

OK, à un site xtra près (KickStarter), j'obtiens la même sortie que toi.
Mais ensuite je ne sais pas que faire;
avec YT d'hab je le fais via Google ou DuckDuckGo et on peu tse contenter
des 11 chars derrière watch?v=
Mais ici je calle surtout que via le web même on ne voit pas l'url de la
série Anna sur le site...
?

Aldo.