[Linux-bruxelles] Arte.tv et série télé

Aldo info at brlspeak.net
Mar 14 Sep 15:28:59 CEST 2021

Bonjour.

Qq'un ici a-t-il/elle un retour d'expérience de téléchargement d'un docu ou
série ou autre du site ARTE.TV, avec youtube-dl ?

Pour YT et Vimeo je connais le protocole, parcontre sur le site ARTE TV rien
n'indique une ligne du genre  arte.Tv/watch/ceci/cela/123456789
alors que pourtant ARTE autorise à regarder / télécharger du site;
es-ce encore "un coup" de mon nav mode texst (Lynx) ?

par ex. : Anna sur Arte.tv : c'est quoi cette série post-apocalyptique par le créateur de Il Miracolo ? - News Séries à la TV - AlloCiné
Si je me rends sur l'URL:
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702507.html
je vois toute l'info mais aucun lien exploitable !

Votre feedback m'interesse!

@+
Aldo.