[Linux-bruxelles] Retour au Fourquet ce dimanche

Fredux fredux at mailoo.org
Sam 11 Sep 14:45:20 CEST 2021

Hello Jean-Marc,
Pas vraiment de thématique prévue, ce sera juste la 'rentrée', le repossession des lieux. Après quelques mois d'absence..

Un certain Jean-Claude est partant pour une install. Et Jean-Philippe, à qui tu avais installé Buster, viendra aussi pour comprendre pourquoi une série de fichiers contenant le signe : sont devenus invalides au déplacement vers son disque externe, suite au passage à Bullseye alors que les mêmes fichiers avaient bien être transférés dans la passé..

Bon week-end et/ou à demain,
Fred