[Linux-bruxelles] NOALYSS 9.0 : serveur de comptabilité et ERP

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Sam 4 Sep 11:41:57 CEST 2021

Enfin, j'ai fini cette version de Noalyss,

NOALYSS est le 1er serveur de comptabilité, son développement a commencé
en 2002 , comme particularité , il contient des fonctionnalités qui
n'existent pas ailleurs , comme les méthodes de navigation, la
flexibilité des fiches, prévision avec données comptables ou
analytiques, création de rapports dans l'interface,  menu définissable
dans l'interface , documents générés sur base de modèle libreOffice ...

Et comme il a été pensé comme un serveur , une seule installation peut
gérer des milliers de sociétés et utilisateurs dont les données sont
complètement séparées  ;-)  On peut aussi l'installer plusieurs fois sur
un serveur en séparant les différentes installations grâce aux "domaines".

Cette fois, j'ai ajouté un support complet des devises étrangères ,
remplacé l'interface , ... En plus d'autres choses, une petite video
pour un tour d'horizons des nouveautés.

https://www.noalyss.eu/?p=1547

La TOTALITE de l'application est libre, sans limitation et sans traçage
, développé surtout sur Debian et Kubuntu .

Bon week-end

D.

--
gpg key 0x6259f36e