[Linux-bruxelles] Fwd: petite parade Was: Re: youtube-dl et vimeo

Fred fredux at mailoo.org
Ven 3 Sep 12:05:18 CEST 2021

Salut Philippe,

copie-colle-nous ici le bout d'internet où tu l'as vu car là,
http://ytdl-org.github.io/youtube-dl/about.html, ça rassure déjà un peu
plus..
""It is released to the public domain, which means you can modify it,
redistribute it or use it however you like.""

Faut juste encore leur laisser le temps de migrer les lignes de code de
Github, acheté le 4 juin 2018, par ...microsoft pour la somme de 7,5
milliards $..
https://fr.wikipedia.org/wiki/GitHub_(entreprise)

Bonne-belle journée,
Fred