[Linux-bruxelles] téléphone portable, connexion usb

dstc at skynet.be dstc at skynet.be
Sam 30 Oct 19:22:34 CEST 2021

Bonsoir,

j’ai un msi A320m pro-vh avec un cpu ryzen 3 2200g, kernel
5,10,8-8-amd64, debian 11 mate, avec des non free.

Susy vient de s’acheter un panasonic-kx-tu456-ex.

Dans le mode d’emplois il est marqué :

Utilisation d’une connexion USB

1. Branchez le téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câbleUSB.

2.À l’aide votre ordinateur, ouvrez le dossier souhaité sur votre
téléphone/carte mémoire et sur votre ordinateur.

3. Sur votre ordinateur, faites glisser les fichiers et dossiers

que vous souhaitez copier.

Je le fais, pas de fichier téléphone, avec ls //media///moi rien.

En principe il faudrait avoir des fichiers.vcf, ce que je n’ai pas.

Comment faire pour afficher le contenu du répertoire du téléphone, le
modifier et le réinstaller ?