[Linux-bruxelles] beid chez un user

dstc at skynet.be dstc at skynet.be
Mer 13 Oct 16:08:59 CEST 2021

bonjour

j'ai installé la beid chez moi administrateur,

je voudrais l'installer chez un /home/user normal sur le même pc.

sur son firefox, périférique de sécurité, charger, je remplis le nom et
le nom du module :

/usr/lib/x86_64-linux-gnu/opensc-pkcs11.so (qui est bien présent)

je reçois la réponse :

alerte , impossible d'ajouter le module.

y a-t-il possibilité de mettre ce module en bonne place avec un terminal
en administrateur ?

nb: je suis en debian, sur un terminal de l'utilisateur je peux ouvrir
une session en administrateur avec su.

phdh