[Linux-bruxelles] LCP Berchem 10 octobre 2021

Fred fredux at mailoo.org
Dim 10 Oct 15:28:48 CEST 2021

Bonjour,

toutes mes excuses à celles et ceux qui se seront déplacer pour rien au
Fourquet, je n'étais pas en mesure d'aller ouvrir le Fenil car je me
suis fait salement bouffer la main par un chat hier aprem. Je ne veux
plus voir un seul chat sur internet. Qu'ils aillent tous en Egypte se
faire momifier.

very sorry