[Linux-bruxelles] fournisseur de courriel, serveur de couriel

dstc dstc at skynet.be
Mar 23 Nov 23:46:44 CET 2021

à remi letot

voir :
https://www.mailo.com/mailo/fr/conditions-d-utilisation.php
point 6.5

      6.5. Droits de propriété Mailo

L'Éditeur est titulaire, ou représentant des titulaires, des droits de
propriété intellectuelle sur les logiciels employés par les Services, en
application des dispositions du code de la propriété intellectuelle.
L'Éditeur accorde à l'Utilisateur, à titre personnel, le droit non
exclusif et non cessible d'utiliser les logiciels des Services.
L'Utilisateur s'engage à ne pas porter atteinte aux dits droits de
propriété intellectuelle et, notamment, à n'effectuer aucune copie non
autorisée et s'interdit toute adaptation, modification, transformation,
arrangement, inversion d'assemblage et/ou de vendre ou licencier tout
droit afférent aux logiciels des Services.

"....n'effectuer aucune copie non autorisée et s'interdit toute
adaptation, modification, transformation, arrangement, inversion...."

ce n'est pas fort libre/ouvert ça!!!

philippedh