[Linux-bruxelles] fournisseur de courriel, serveur de couriel

dstc dstc at skynet.be
Dim 21 Nov 11:20:30 CET 2021

à fred : tu n'utilise pas mail.be mais mailoo.org ???

à tous:

bonjours,

merci pour vos renseignements fort utiles, mais la recherche fut
laborieuse pour moi.

en bref,

mailfe  <https://mailfence.com/>nce.com/  <https://mailfence.com/>  et*www.mail.b**e*tout deux ne sont pas de logiciel libre,
il sont développé par le société
ContactOffice Group SA   https://www.contactoffice.com/
par contre

mailoo.org et mailo.com sont essentiellement en logiciel libre/ouvert et
semble fort intéressant,
le premier renvoie au deuxième.

https://www.all2all.org/fr/les informations à leur sujet ne sont pas en
https mais en http ce qui ne présage rien de bon, si je comprend
bien.par contre ce qu'en dit wikipédia semble alléchant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/All2all

je n'ai pas chercher framadrop; quand à firefox à ma connaissance ce
n'est pas firefox qui limite mais skynet-proximus avecde plus en plus de
restrictions.

pour la société desetec j'ai pris protonmail.com développé par des
chercheurs du cern en suisse et qui semble très bien. si quelqu'un a