[Linux-bruxelles] [resolu[: Was: Re: avancé mais ... Was: Re: question de "gain"

Aldo info at brlspeak.net
Mer 26 Mai 17:01:02 CEST 2021

Yoh Serge.

C gentil mais totues les autres applis n'ont pas ce problème; je vais bosser
dans un dossier tmp mais sous home, comme ça c comme si je bossait dans
/tmp;
si je le faisais là c parce que vraiment je jette alros que le travail final
lui est recopié vers ailleures.
(j'aime bcp les liens symboliques).

Merci.

Aldo.