[Linux-bruxelles] Et vous aussi, vous voulez vous payer une bonne tranche de rire ?

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Lun 24 Mai 20:14:56 CEST 2021

Jean-Marc,

J'avais vu le reportage "en direct" mais pas la  totalité donc merci pour
cet envoi. Cela me permettra de le voir dans sa totalité.

Questions de dummy :

1) Pourrait-on  mettre android dans un "container" et, peut-être, ainsi
intercepter toutes les sorties et ne laisser réellement sortir ce que nous
voulons ?
donc même si tu veux aller sur facebook voir un événements d'une
association (et oui ils sont souvent sur facebook)  ... mais pas tous les
autres sites  mentionnés dans le reportage et que tu ne connais pas. Donc
une sorte de liste "blanche " je ne laisse sortir que  A, B, C ..  (même
s'il y a facebook).

2) Toutes ces "data" entrantes et sortantes sont-elles donc "facturées" sur
ton quota de "data" ?  Donc en plus tu paies toi-même le transfert de ces
données.

Patrice  éternel dummy.