[Linux-bruxelles] avancé mais ... Was: Re: question de "gain"

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 17 Mai 13:45:42 CEST 2021

Le 17/05/21 à 11:19, Aldo a écrit :

> Donc, si je me mets un peu à jour, on peut sous Ubuntu 20.04 installer un
> pack provenant du répo de Debian ? (c'est du .deb, OK mais je pensais qu'il
> y a parfois des ptites differences d'architecture qui font que ...)
> Je veux bien esayer.

Et ce paquet est aussi dispo dans Ubuntu 21.04 :
https://packages.ubuntu.com/search?keywords=mp3gain

Je pense que ce sera plus facile d'ajouter un repo Ubuntu et d'installer
le paquet à partir de là.

Si tu veux essayer, je veux bien regarder et te fournir un source.list
qui te permettra de le faire.  Sans garantie.  Et pas tout de suite, je
retourne au boulot.

Si ça t'intéresse, envoies-moi en mail perso le contenu de ton
répertoire /etc/apt ainsi que la sortie de la commande <apt policy>.

Voici une commande pour créer une archive :
cd / && tar cvf /var/tmp/etc-local.tar etc/apt/

Le fichier /var/tmp/etc-local.tar contiendra une archive avec tout ce
qu'il faut.

--
Jean-Marc