[Linux-bruxelles] avancé mais ... Was: Re: question de "gain"

Aldo info at brlspeak.net
Dim 16 Mai 22:39:04 CEST 2021

Re bonsoir.

J'ai avancé d'un pas, mais pour me retrouver face à un nouveau msg
d'erreur...

j'ai installé le pack aacgain via snap:
sudo snap install aacgain
Idem pour easymp3gain et mp3gain

J'ignore si l'un est graphique/inutilisable pour moi, et l'autre en ligne
de commande, mais ce qui est sûr c qu'ils sont tous apparement sous "la bulle"
snap !

Parcontre, en user quand je tente:
mp3gain -c -g 8 zzz.mp3
il indique un  Cant' open zzz.mp3 for modifying
alors que juste au-dessus il affiche  Applying gain cahnge of 8 to
zzz.mp3...

et il me redonne le prompt.

Aldo.

Bonsoir Philippe.

On Sun, May 16, 2021 at 09:08:51PM +0200, p4pr8n wrote:
> Slt Aldo,

> normalize-audio permet d'appliquer un gain "manuel" avec l'option -g.

Je viens d'essayer; l'effet même avec -g +24 f.mp3 est 0
même quand il dit avoir appliqué un ajustement de 24 dB.
Désolé!

Aldo.

----- End forwarded message -----