[Linux-bruxelles] fournisseur internet

Amelia Ribeiro aribeiro at ipecollectif.be
Lun 10 Mai 15:33:26 CEST 2021

Merci pour vos réponses.

J’avoue que parfois c'est trop technique pour moi mais peu à peu le
monde informatique et collaboratif me devient plus accessible.

En tout cas, c'est super de pouvoir compte sur votre aide et réactivité.

Merci encore, belle journée à tous!

Amélia

ps: et j’envisage fortement de passer vers Voo,

signature ipé