[Linux-bruxelles] fournisseur internet

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Ven 7 Mai 11:13:34 CEST 2021

Salut,

Edpnet … même si les câbles restent en général à Proxiproute, ça reste
une alternative correcte.

Si ton volume de donnée se compte en quelques giga ou dizaines de giga,
il y a aussi la piste « Orange FlyBox sur réseau 4G ».

Pour ce qui est d'un FAI coopératif, après 10 ans d'un long parcours
Neutrinet se rapproche enfin petit à petit des câbles belges.

https://wiki.neutrinet.be/start?do=search&id=fr%3Astart&q=collecte

Mais on est encore loin de pouvoir « fournir une connexion ».

Salutations,

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F