[Linux-bruxelles] Ouvrez votre compte NewB aujourd'hui

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Mer 31 Mar 22:56:50 CEST 2021

bonjour newbe,

je suis extrêmement déçu par le manque de cohérence de notre banque  qui
se veux banque éthique mais qui  s'est pied et poing lier avec certains
fournisseurs de logiciels propriétaires dont l'éthique est le cadet de
leurs soucis et dont le but essentiel est d'être encore plus gros et de
gagner encore pus d'argent. Mes données personnelles vont transiter par
leurs  mains, et toutes leurs promesses ne pourra jamais ôter le doute
d'une utilisation frauduleuse.
Pour l’inscription manuelle vous suggérez  d'envoyer par internet des
informations sensibles contrairement à toute les recommandations.
La convocation pour le samedi 27 mars m'est arrivée le 29 mars dans
l'après midi.

Dans ces conditions votre crédibilité est fortement entamée, a tel point
que j'hésite à ouvrir un compte dans notre banque et même à rester
coopérateur.

salutations distinguées
philippe de henau