[Linux-bruxelles] l'ordinateur ne veut pas connecter ou bloque.

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 17 Mar 09:33:30 CET 2021

Quand tu essayes sans DD et que tu démarres le live de Linux Mint, ça
marche ?
Si même cela ne marche pas, alors oui tu as peut-être un problème avec la
carte-mère... mais pour moi ton problème vient du disque dur lors de
l'installation.
Pour moi, sur base de ce que tu as donné comme infos lors des échanges,
c'est lui le coupable.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/