[Linux-bruxelles] l'ordinateur ne veut pas connecter ou bloque.

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 17 Mar 09:30:46 CET 2021

*"root unexpected inconsistency run fsck manually fsck file system check of
the root file system failed the root file system on /dev/sda5 requires a
manual fsck "*

Tout est dit! Démarre en mode récupération (root shell) et fais un fsck -C
-f -p /dev/sda5
Ensuite réessaye.

A+

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/