[Linux-bruxelles] l'ordinateur ne veut pas connecter ou bloque.

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Dim 14 Mar 23:09:37 CET 2021

Bonsoir, Pour ma part j'essaierai de voir si tout simplement en dehors des
contrôles de nids de poussière ventre les lamelles du radiateur situé au
dessus du processeur, les enlever, voir même si il ne serait pas nécessaire
de changer la pâte thermique, qui assure une meilleure qualité de contact
entre le processeur le kooleur (ventilateur). Au besoin voir avec Oxfam
computer chaussée d'Ixelles.