[Linux-bruxelles] Important, j’avais oublié ! (Au secourt ! Logiciels privateurs en vue pour l’asbl où je travail :(

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Dim 14 Mar 20:20:22 CET 2021

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, y compris en privé ! ;)

Personnellement, je suis très très occupé par mes deux enfants en bas
âges. Je ne suis plus que l’ombre de l’homme, libriste, engagé, etc. que
j’étais :( C’est donc "à l’arrache, comme un voleur, que je profite de
quelques minutes pour vite faire des copier coller et vous envoyer un
courriel pour avoir de l’aide... :(

Et là, patatra, j’ai oublié le plus conséquent dans un premier temps, ce
que ça coûterait au départ ! Et cela donne une idée en cas de besoins
plus tard...

Regardez plutôt ↓

AUDIT SUR SITE KELIO ONE / PRO
- Audit du réglementaire et analyse fonctionnelle préparatoire au
paramétrage du logiciel avec votre service Ressources Humaines
- Préparation du déploiement informatique et validation de la
plate-forme technique avec votre service informatique
- Validation du nombre de jour de consultance
- Rapport d'adéquation compris
485 € HT

INSTALLATION DB KELIO
- Déploiement Outil Technicien
- Adaptation des options logiciel
- Création Organigramme
- Import Salariés et compteurs
- Import Champs Système
485 € HT

FORMATION KELIO PRO
- Consultance au paramétrage et à la Gestion des Temps Kelio Pro:
- Formation au paramétrage : création des horaires, création des
absences, création des compteurs, ...
- Formation à la gestion quotidienne : Gestion de l’application, données
signalétiques, ...
650 € HT

FORMATION KELIO ESPACE PERSONNEL
- Consultance au paramétrage et à la Gestion Quotidienne de Kelio Espace
Personnel
650 € HT

FORMATION PAYLINK
- Consultance au paramétrage et à la Gestion de votre Paylink:
- Mise en place
- Paramétrage
- Tests
650 € HT

TOTAL HT – LOYER MENSUEL LOGICIELS
193 €

TOTAL HT – LOYER MENSUEL CONTRAT DE MAINTENANCE

TOTAL HT 257,00 €

TVA 21%53,97 €

TOTAL TTC → 310,97 € par mois ←!!!!!!!

TOTAL HT – CONSULTANCE
2.920,00 €

(à nous de faire le calcul suivant ↓)

2.920 * 1.21 = 3533,2 € TTC ←!!!!!!

Là j’y retourne, la petite ne dort pas encore :(

À+,
Serge